Accueil > Libération > Agenda académique > Commémoration du centenaire de la Première Guerre Mondiale au lycée (...)

Commémoration du centenaire de la Première Guerre Mondiale au lycée Carnot

lundi 14 avril 2014, par Jean François Boyer

Compte rendu audiovisuel par des élèves du lycée Alain-Colas de Nevers.

"Lundi 7 avril 2014, 7 élèves de Première de l’option Cinéma se sont rendus à la commémoration du centenaire de la Première Guerre Mondiale au lycée Carnot, ancien hôpital militaire. Plusieurs d’entre eux se destinent au métier de journaliste". Ils ont réalisé un film qui rend compte de cette journée.

Les élèves sont :

Elisa ZEJM : chef opérateur - Bénédicte BAUDOT : assistante opérateur - Juan BONILLO : preneur de son

Maxence VARD : chef opérateur caméra embarquée - Apolline CIPRIANI : assistante opérateur - Lola SENOBLE et Adèle TACHEAU : scriptes

Merci à leurs professeurs Catherine Lebaupin, Patrice Corde et monsieur Battle proviseur du lycée A.Colas.

Voir en ligne : Site de la vidéo : the Moviegoer