Accueil > Défense > Formation > La gestion de crise

La gestion de crise

dimanche 19 octobre 2014, par Sylvain Pérot

Dans la continuité de la journée d’information "Prévenir une catastrophe industrielle" qui s’est tenue le 16 octobre 2014 à Château-Chinon, voici un MOOC (Massive Open Online Courses, en français « Cours en ligne ouverts à tous ») proposé en partenariat par l’École des officiers de la gendarmerie nationale et l’université Panthéon-Assas Paris II.

Dans la continuité de la journée d’information "Prévenir une catastrophe industrielle" qui s’est tenue le 16 octobre 2014 à Chateau-Chinon, voici un MOOC (Massive Open Online Courses, en français « Cours en ligne ouverts à tous ») proposé en partenariat par l’École des officiers de la gendarmerie nationale et l’université Panthéon-Assas Paris II.

Ce MOOC est accessible depuis la plateforme FUN, France Université Numérique.

Ce cours vise à faire acquérir des savoir-faire spécifiques à la gestion de crise.
Après une présentation de la nature de la crise, il fournit des conseils en matière de communication de crise et donne une méthode de résolution de la crise.

Les cours débutent le 24 novembre (la clôture des inscriptions sera close le 8 décembre).

Vous pouvez d’ores et déjà visionner la vidéo de présentation de ce MOOC :

La gestion de crise (Université Panthéon-Assas... par fr-universite-numerique

Voir en ligne : FUN